Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirouli Piroula et voila!
Pirouli Piroula et voila!
Publicité
Pirouli Piroula et voila!
Archives
18 septembre 2007

J'adooore!

Je viens d'acheter Muteen (comme tout le temps d'ailleurs ...) Et puis, ba je le feuillette, fin, avant de le lire vraiment! Et la, je tombe sur une robe /tunique! J'adoore!

bon par contre, le prix n'est pas vraiment dans mes moyens... (99 euros ...)

robvr_GatRimon3_169

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh c'est vrai qu'elle est trop mignonne ;)
N
Euh, j'ai pas Muteen sous la main, je te dirais ce week end ^^! lol
L
Arff ... Elle est canon! C'est quelle marque? Je reconnais pas l'étiquette et j'arrive pas à déchifrer ... c'est pas manque de volonté, ça fait 5 min que j'essaye mais là, je commence à avoir mail aux yeux ...
Publicité