Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pirouli Piroula et voila!
Pirouli Piroula et voila!
Publicité
Pirouli Piroula et voila!
Archives
30 juin 2007

7 Choses que vous pourriez savoir sur moi...

Voila voila je me lance...

-Je suis une droguée de coca light

-Je ne suis pas bricoleuse pour deux sous, je ne sais rien faire... Ou alors si, mais ça ne ressemble pas du tout au modèle ou alors, ça n'a pas de forme...

-Je ne sais pas chanter

-Je ne crois mon horoscope que lorsqu'il est bien

-Je n'aime que les nombres pairs, et surtout pas impairs! (surtout le volume de la radio, MP3...)

-J'aimerai porter les tenues (fin, certaines :p) que les mannequins portent dans les magasines ...

-Je rêve d'aller à New-York

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité